Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KISSCOOL 17
15 mars 2007

Naissance de Kévin !!!

Naissance_Kevin_137  Nouveau "kisscoolien", je suis né  le 15/02/2007 à 18h 39.

A ma naissance j'étais tout grand comme ma maman (46.5 cm) et je pesait 2.600 kg.

Tout le monde me dit que je suis aussi beau que mon papa...;-))

J'ai hâte de faire connaissance avec toute la bande des kisscools et je vais signifier à mes parents qu'ils organisent une fête pour ma naissance histoire que l'on puisse boire quelques canons (avec modération....bien sûr !!).

En attendant que l'on se retrouve autour d'une petite coupette (ou 2...aller soyons fou !) de champagne, je vous fais à tous de gros bisous.

Kevin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
KISSCOOL 17
Derniers commentaires
Publicité